Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rififil29.over-blog.com

Noirétable: réunion familiale annuelle

Noirétable: réunion familiale annuelle

Etant un des éléments d'une fraterie de 8,

nous nous réunissons une fois par an, le week end de l'Ascension 

dans un grand gîte des Monts du Forez, à Noirétable.

Vient qui peut mais toute la famille sait que ce week end là nous avons rendez-vous au gîte.

Cette année ce fut un super week end: nous étions 30 et le soleil a été de la partie.

A l'année prochaine !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'endroit semble très sympa et super pour une réunion de famille ! !<br /> Pour nous cette année c'était à côté de Saint Martin des Besaces <br /> Bizzzhhh à bientôt
Répondre
M
Joli cadre en tout cas ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Je n'ai pu m'adonner à ma passion mais je compte bien me rattraper ces jours prochains. Le patch en a souffert mais la famille c'est important aussi. Bzzzzzzzzzh.