Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rififil29.over-blog.com

avec nos nombreux petits et arrières petits enfants, il y a toujours un ouvrage en cours

Noë notre arrière petit fils a 1 an. J'avais prévu un "raconte tapis" dont le thème serait "le loup" mais réflexion faite, je le trouve trop petit pour çà. Donc je me suis lancée pour un petit tapis avec des animaux africains. Il est presque terminé et vu le confinement de la Région Parisienne, je lui enverrai car il y habite. Le "raconte tapis" sera pour ses 2 ans.

avec nos nombreux petits et arrières petits enfants, il y a toujours un ouvrage en cours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
WAOU ! Ils sont gâtés ces petits .....Bravo pour ce joli tableau! Bizh
Répondre
A
Du coup je n'ai pas le temps de faire toutes tes belles choses.bizzzzzzzzzzz
C
Tu n'es jamais à court d'idées pour toys ces petits...<br /> Merci de nous faire rêver <br /> ????????
Répondre
A
je m'étonne moi-même souvent du rendu. bizzzzzzzzzzzzz