Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rififil29.over-blog.com

Dear Jane (suite)

Dear Jane (suite)

Mon "Dear Jane" se poursuit

et prend forme entre des séances

de "quilting" des  maisons.

Ce ne sera qu'un "Baby Jane" et dans un dominante bleue.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe ! J'adore ce Baby Jane !
Répondre
M
J'adore le choix des bandes jaunes ! Bleu, blanc et jaune, c'est l'idéal pour ce printemps plein de grisaille ! A bientôt, bizzzzzzzz
Répondre
A
Sûr, car ce n'est pas encore aujourd'hui que nous aurons un temps ensoleillé.Bzzzzzzzh
A
Je ne fais pas très grand car les "z'en cours" m'attendent. Bises
Répondre
B
Tu as attaqué un monument ! Mais une version plus réduite est très jolie aussi !<br /> La tienne est très "bord de mer " <br /> Bises
Répondre