Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rififil29.over-blog.com

J'aime le "crazy"

Non seulement j'aime les ouvrages en "crazy" mais j'adore les faire.

En voici 3 qui m'ont fait passer d'agréables moments

Le dernier est le petit "pique épingle" que nous devions faire avec "Bernapatch" lequel n'était pas du tout avec cette méthode de réalisation. Je me suis laissée emportée par mon envie de "crazy".

 

J'aime le "crazy"
J'aime le "crazy"
J'aime le "crazy"
J'aime le "crazy"
J'aime le "crazy"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ton carnet d'aiguilles ! Je veux le même ......Na!<br /> Bizhhhhhhhh
Répondre
A
peut-être si tu es sage. Bizzzzzzzzzz
C
De bien jolis ouvrages comme d'habitude ! <br /> Bisous et belles créations ????
Répondre
A
Merci. J'ai la tête qui fourmille de futur ouvrages mais j"ai bien peur que ce ne soit que des projets. Bizzzzzzzzzzzzzz