Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rififil29.over-blog.com

Avec du vieux... ... on fait de la nouveauté, ou du moins de la restauration. Une liquette en jean que j'aime depuis plus de trente ans va avoir une seconde vie avec un ajout de broderies. Tout çà sur le thème du "fil rouge" de l'année 2020 (avec le club) : les hexagones

Modification.

C'est vrai ma copine, Bernapatch, est meilleure que moi pour la mise en valeur des ouvrages. Donc voici le résultat.

Avec du vieux... ... on fait de la nouveauté, ou du moins de la restauration. Une liquette en jean que j'aime depuis plus de trente ans va avoir une seconde vie avec un ajout de  broderies. Tout çà sur le thème du "fil rouge" de l'année 2020 (avec le club) : les hexagones
Avec du vieux... ... on fait de la nouveauté, ou du moins de la restauration. Une liquette en jean que j'aime depuis plus de trente ans va avoir une seconde vie avec un ajout de  broderies. Tout çà sur le thème du "fil rouge" de l'année 2020 (avec le club) : les hexagones
Avec du vieux... ... on fait de la nouveauté, ou du moins de la restauration. Une liquette en jean que j'aime depuis plus de trente ans va avoir une seconde vie avec un ajout de  broderies. Tout çà sur le thème du "fil rouge" de l'année 2020 (avec le club) : les hexagones

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Au moins on voit ton magnifique travail ! Encore un petit coup de collier à donner !
Répondre
C
Ça m'a l'air très sympa... dommage que l'on ne voit qu'un petit morceau... même si ta liquette n'est pas tout à fait terminée ????????<br /> Bizzzhhh
Répondre
M
Superbe ! Mais on ne la voit pas en entier ... Il va falloir que je te fasse une photo mercredi ! J'apporte mon appareil ....Apporte ta liquette si tu veux ....Bizh
Répondre
A
elle n'est pas terminée. Cà traine un peu vu tous les z'en cours. bizzzzzzzzzzzzzz