Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rififil29.over-blog.com

Expo patchwork concarneau

Venez nombreux admirer les œuvres des "patcheuses" des Etoiles de mer

le 6 et 7 octobre à l'Abri du marin

Pour les renseignements, voici l'affiche.

Expo patchwork concarneau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, me revoici, je crois que vous êtes en cours pour la fabrication de la pochette en grazy;;;; pourrais -tu me passer le modèle pour Mercredi...... Bernadette m'a dit que j'avais le temps de le faire... le montage étant prévu qu'à la fin du mois...... je te remercie à l'avance...... à mercredi.....
Répondre
C
Je vais essayer de me liberer... ah ah ah...<br /> Bizzzhhhh
Répondre
M
On viendra, c'est sûr! Bizzzzzzzzzzhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre