Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rififil29.over-blog.com

Nouveau sac

Nouveau sac
Nouveau sac
Nouveau sac

Mon dernier ouvrage:

un sac fait dans un reste de tissu

dont ma grand-mère faisait ses tabliers et

sur lequel un motif hawaïen a bien trouvé sa place.

Doublé d'un tissu provençal et quilter en quadrillage et non en écho

qui ne ce serait pas bien vu sur ce tissu écossais gris.

Je suis très conservatrice

et il me reste encore quelques

morceaux de tissu de mon enfance qui sûrement ressortiront un jour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et en vrai il est encore plus beau!!<br /> Annie tu as été contaminée par le virus des sacs ?<br /> Bizzzhhhh
Répondre
M
Une bien jolie réalisation et des finitions impeccables ! Je l'ai vu de mes yeux ....Bizhhhh
Répondre