Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rififil29.over-blog.com

la porte de la cage est ouverte...

Libre à lui de s'envoler,

la porte de sa cage est ouverte.

La pochette de l'oiseau dans sa cage est terminée.

Que du plaisir à broder.

la porte de la cage est ouverte...
la porte de la cage est ouverte...
la porte de la cage est ouverte...
la porte de la cage est ouverte...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT<br /> Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit la cause de cette séparation et je lui ai demandé COMMENT FAIRE ? . Il m'a dit qu'il va me revenir dans 7 jours . Je n'ose pas croire et EXACTEMENT le 7ème jour mon homme m'a contacté .<br /> Il a aussi fait et mon commerce prospère .Il est pétri d'expériences. Je vous laisse son adresse de contact : auroretresor@outlook.fr
Répondre
C
Que du bonheur... à réaliser, à admirer, à utiliser...<br /> Bizzzhhh et bon week-end
Répondre
M
Magnifique, Annie! Bravo pour cette cage ouverte sur la liberté ....Bizhhhh, A lundi!
Répondre
B
J'adore ce modèle et ta version est ravissante ! <br /> Tu as bien raison , ce n'est que du bonheur à broder !<br /> Bises ensoleillées
Répondre