Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rififil29.over-blog.com

2 ouvrages terminés

2 ouvrages terminés
2 ouvrages terminés

Les doigts sont en pleines activité ces temps-ci:

il faut que tout sois fini pour l'expo du 2 et 3 juillet:

alors "les petites maisons" finies,

le "médaillon tournant" avec ses bordures, idem.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Via Bernadette, je viens faire un tour. J'aime les maisons colorées,la mola bretonne...Et bravo à toutes pur l'expo impressionnante! Quelle belle synergie!
Répondre
F
J'adore ces maisons, colorées et originales !
Répondre
B
J'adore tes petites maisons : c'est un thème que j'aime bien et ta version très colorée et gaie est superbe : Bravo !<br /> Bises
Répondre
A
Je me suis bien plu à les faire. Il y a tellement de styles de maisons et je ne dis pas que je n'en ferai pas d'autres.<br /> Bises
M
Tes petites maisons sont vraiment adorables et le médaillon très réussi.....A demain ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
J'ai aimé faire ces petites maisons. Le reste aussi bien sûr mais j'ai eu un petit faible pour les petites maisons. A tout à l'heure. Bzzzzzzzh.
C
Wahou.... jolis !!!!<br /> A demain peut être ;)<br /> Bizzzhhh
Répondre
A
oui, bien sûr, à demain. Pourvu que le temps nous sois favorable. Bzzzzzzzzzzzzzzh.